Eric Couture-Telmosse – Guitar (7 Novembre / November 7th)

Image

Biographie:

Né à Redwood city en Californie, je réside présentement à Montréal où j’ai obtenu un baccalauréat en études jazz de l’Université Concordia. Autant en composition, improvisation ou interprétation, j’aime participer à des projets de styles variés. En plus d’être membre à temps plein de Kite Trio, je travaille à réaliser un premier album de musique électronique minimale/ambiante. J’accorde beaucoup d’importance au partage et au transfert des connaissances, c’est pourquoi l’enseignement joue un rôle fondamental dans ma démarche. Passionné de musique et d’improvisation musicale, c’est au rythme du jazz que bat mon cœur.

Biography:

Born in Redwood city California, Eric Couture-Telmosse now lives in Montreal where he graduated from Concordia university in Jazz studies. As a sideman, improvisor or composer, the Montreal guitarist enjoys participating in a variety of projects ranging from alt-jazz, indie rock, to minimal/ambient electronic music. Eric strongly believes in passing on knowledge, teaching plays an important role in his musical path. If there are good vibes, he digs.

Leave a Reply

